Guerre des chiffres entre Bing Maps et Google Maps

Après que Google Street View annonçait proposer 1000 lieux de plus que l'équivalent chez Bing, ce dernier annonce par l'intermédiaire de son blog officiel, avoir injecté plus de 315 To de données de plus dans son service de cartographie en ligne.

cover-bing-maps
315,92 To de données soit 13 milliards de kilomètres carrés supplémentaires qui bénéficient de détails supplémentaires au sein de Bing Maps. Les améliorations sont conséquentes puisque la quasi-totalité du monde est concerné mise à part une partie de l'Afrique, l'Europe de l'Ouest (donc la France) ainsi que les États-Unis.

Source : Bing.com

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian BURNEL

Ingénieur système et réseau, cofondateur d'IT-Connect et Microsoft MVP "Cloud and Datacenter Management". Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

Nombre de posts de cet auteur : 5571.Voir tous les posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.