7 bulletins de sécurité Microsoft pour Décembre

Microsoft annonce pour le mois de Décembre, la publication de 7 bulletins de sécurité dont 5 critiques et 2 importants.

Ces bulletins concernent tous les systèmes d'exploitation Microsoft y compris Windows 8 et Windows 8 RT. D'ailleurs, ce sera les premiers patchs de sécurité appliqué pour le dernier système d'exploitation de Microsoft.

Mise à part l'aspect système d'exploitation qui sera corrigé, ce patch inclu également des correctifs pour Internet Explorer et la suite Office. Voici des informations :

- Internet Explorer (6 à 10) : Les corrections apportées au navigateur permettent de combler la possibilité de prendre le contrôle à distance d'un poste sous Windows XP, Server 2003 et Vista, grâce à l'exploitation des failles (désormais corrigées par ces correctifs).

- Suite Office : Les correctifs concernent Word 2003, 2007 et 2010. De plus, Sharepoint et Exchange 2007/2010 sont également concernés.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 2037 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.