7 bulletins de sécurité Microsoft pour Décembre

Microsoft annonce pour le mois de Décembre, la publication de 7 bulletins de sécurité dont 5 critiques et 2 importants.

Ces bulletins concernent tous les systèmes d'exploitation Microsoft y compris Windows 8 et Windows 8 RT. D'ailleurs, ce sera les premiers patchs de sécurité appliqué pour le dernier système d'exploitation de Microsoft.

Mise à part l'aspect système d'exploitation qui sera corrigé, ce patch inclu également des correctifs pour Internet Explorer et la suite Office. Voici des informations :

- Internet Explorer (6 à 10) : Les corrections apportées au navigateur permettent de combler la possibilité de prendre le contrôle à distance d'un poste sous Windows XP, Server 2003 et Vista, grâce à l'exploitation des failles (désormais corrigées par ces correctifs).

- Suite Office : Les correctifs concernent Word 2003, 2007 et 2010. De plus, Sharepoint et Exchange 2007/2010 sont également concernés.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian Burnel

Ingénieur système et réseau et cofondateur d'IT-Connect. Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian a publié 2950 articlesVoir toutes les publications de cet auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.