ADATA PV110 : Une batterie d’appoint double charge

ADATA Technology annonce la sortie d'une batterie d'appoint d'une capacité de 10 400 mAh, capable deux recharger deux appareils à la fois grâce à deux sorties USB fournissant un total de 3,1A en sortie (2,1A et 1A).

adata2

Sa capacité tout de même importante permet de fournir jusqu'à 5 charges pour un smartphone et une charge et demie pour une tablette. La présence de deux sorties permet de recharger deux appareils à la fois, comme par exemple un smartphone et une tablette.

Une fonction d'économie d'énergie intelligente est intégrée afin d'éteindre automatiquement lorsque l'appareil qui est connecté est chargé entièrement.

ADATA annonce ce produit comme certifié afin de garantir la sécurité maximale grâce à des normes pour la protection contre la surchauffe, la surtension, la surintensité et la décharge rapide.

Niveau design, nous avons à faire à un boîtier en aluminium brossé, avec un design lisse et incurvé. Plusieurs coloris sont disponibles : titane, doré, rose, et bleu.

adata1

Concernant le prix, il faudra compter 23.99€ et la PV110 est disponible dès aujourd'hui.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 1941 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.