Amazon Web Services en forte croissance !

Le Cloud "Amazon Web Services" proposé par Amazon et connu également sous le nom de AWS enregistre une croissance de 81% sur un an. Ce succès du Cloud permet à Amazon de voir son chiffre d'affaires progresser de 20% sur un an.

logo-aws1De manière générale, Amazon enregistre un chiffre d'affaires de 23,2 milliards de dollars qui dépasse les attentes des analystes (22,3 milliards de dollars).

En ce qui concerne AWS, sa plateforme Cloud dédiée aux professionnels de l'IT, Amazon présente un chiffre d'affaires de 1,8 milliard de dollars.

L'infrastructure d'AWS est implantée partout dans le monde, notamment en Irlande et en Allemagne pour l'Europe. Ce service proposé par Amazon permet la création de serveurs virtuels, d'espace de stockage... La gamme de solutions proposées est large.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 2338 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.