Android 4.4 baptisé KitKat

Selon les rumeurs, Android 4.4 s'appelleraient "Key Lime Pie" mais finalement son petit nom sera "KitKat", comme la célèbre barre chocolatée. Ce nom n'est pas un hasard puisqu'il s'agit là d'une vraie opération marketing établie entre le géant Google et la société Nestlé. C'est la première fois que Google s'associe à une marque commerciale pour nommer une version d'Android, peut être pas la dernière.

A l'occasion, 50 millions de barres KitKat seront produites et commercialisées dans 19 pays. D'ailleurs, elles offriront aux acheteurs la possibilité de gagner des tablettes Google Nexus 7.

Tout cela est bien beau mais nous dit pas quelles seront les nouveautés apportées par Android KitKat et ce qu'il vaut vraiment. S'il est aussi bon que la friandise dont il tire son nom, ça ira.

cover-android-kitkat

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian Burnel

Ingénieur système et réseau et cofondateur d'IT-Connect. Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian a publié 3117 articlesVoir toutes les publications de cet auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.