Android 6.0 arrive chez Elephone

La marque Elephone travaille en ce moment sur une mise à jour vers Android Marshmallow pour certains de ses smartphones. Ainsi, Elephone garderait à jour certains de ses modèles comme le font actuellement les ténors du marché.

logo-elephone1Aucune date n'est précisée pour le moment, mais ce que l'on sait c'est que pour le moment l'Elephone P8000 et l'Elephone P6000 Pro sont concernés. Pour les autres modèles, il faudra patienter avant d'en savoir plus.

La mise à jour pourra être proposée dans un premier temps en téléchargement sur le site du constructeur, avant d'être proposée directement aux utilisateurs.

On apprend également qu'Android 6.0 sera pré-installé sur les modèles suivants : P9000 - P9000 Lite - P9000C

Elephone

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 2336 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.