Android Lollipop : La mise à jour 5.1 attendue pour mars

Un chef de produit de chez HTC révèle que la future mise à jour d'Android Lollipop, devrait être déployée courant mars. Ceux qui attendent Android 5.1 vont devoir patienter encore un peu...

logo-android17Mo Versi de chez HTC, a transmis cette information sur Twitter lorsqu'un utilisateur du HTC M7 lui a demandé quand un correctif sera publié pour ce smartphone. Mo Versi a alors répondu qu'il fallait attendre la prochaine Maintenance Release, prévue pour Mars.

Il est à noter que les smartphones qui répondent aux critères du programme Android One, bénéficient déjà de cette mise à jour corrective. Une fois que cette mise à jour sera disponible, reste à savoir à quel rythme pourrons-nous en bénéficier... Bien entendu, ceci n'est qu'une rumeur puisque Google n'a pas confirmé cette information.

Rencontrez-vous des bugs sous Android Lollipop ?

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian Burnel

Ingénieur système et réseau et cofondateur d'IT-Connect. Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian a publié 2963 articlesVoir toutes les publications de cet auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.