Android Lollipop : Téléchargez l’APK du nouveau messenger !

Fraîchement annoncé, la prochaine version d'Android 5.0 nommée Lollipop apporte son lot de nouveautés. Parmi ces nouveautés, on trouve une nouvelle application pour gérer ses SMS, MMS. Cette application est accessible à tous les terminaux puisque le fichier d'installation APK de l'application est disponible sur internet.

Si vous souhaitez bénéficier du nouveau Messenger à la sauce Material Design, suivez les étapes suivantes :

- Dans les paramètres d'Android, autorisez l'installation depuis des sources inconnues (cela est nécessaire car nous ne passons pas par le Play Store)

- Téléchargez APK Messenger Android Lollipop

- Installez l'application

Si elle vous plaît, vous n'avez plus qu'à l'utiliser en tant qu'application SMS par défaut. Pour ma part, c'est déjà fait ! Que pensez-vous de ce nouveau Messenger ?

Quelques copies d'écrans de l'app :

Messenger Android LollipopMessenger Android Lollipop

 

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 2271 posts and counting.See all posts by florian

3 pensées sur “Android Lollipop : Téléchargez l’APK du nouveau messenger !

  • Bonjour!
    J’ai essayé d’installer plusieurs fois le nouveau google messenger sur mon LG G3 mais l’application se ferme malheureusement à chaque fois que j’appuie sur + ou l’ajout de fichier joint!
    Donc j’ai désinstalle et réinstallé mais toujours la même chose!
    Est ce qu’il y a d’autre propositions ou solution?
    Merci

    Mamy

    Répondre
    • Bonjour,

      C’est possible que l’application ne soit pas encore stable, il ne s’agit pas d’une version finale. Lorsqu’Android Lollipop sortira réellement, une version plus stable et compatible avec un plus grand nombre de smartphones sera disponible.

      Florian

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.