Android : Microsoft fusionne Word, Excel et PowerPoint en une seule app

Alors que jusqu'ici nous pouvions télécharger sur le PlayStore, Word, Excel et PowerPoint de façon indépendante, Microsoft a décidé de revoir sa stratégie. En effet, ces trois applications vont être fusionnées en une seule, nommée tout simplement "Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint et plus".

Au sein de cette application fusionnée, l'outil Office Lens est intégré et nous avons également la possibilité de signer des PDF. Concernant Outlook, l'application conserve son indépendance pour le moment. Pour le moment, cette application est en accès anticipé c'est-à-dire en phase de tests, donc les versions actuelles des applications restent valables.

Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint et plus

Pour rappel, Microsoft propose d'autres applications pour Android, notamment Office Lens pour numériser des documents, des tableaux blancs ou des QR codes d'une simple photo, ainsi que le lanceur Microsoft Launcher.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 2042 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.