Apple confirme une keynote le 16 Octobre !

Une nouvelle keynote d'Apple aura lieue le Jeudi 16 Octobre, dans une semaine. Aucune information sur ce qui sera dévoilé, le carte d'invitation se contente d'indiquer : "It's been way too long" que l'on peut traduire par "Cela fait trop longtemps".

apple-keynote1

Il est possible qu'un iPad Air 2 et qu'un iPad Mini Retina soit dévoilés à l'occasion de cette keynote. De plus, les rumeurs parlent d'un iPad grand format doté d'un écran de 12,9 pouces.

Par ailleurs, une nouvelle gamme d'iMac Retina pourrait être annoncée. Ces nouveaux iMac tourneraient sous OS X Yosemite.

Cette keynote se déroulera dans le campus d’Apple, à Cupertino.

Quoi qu'il en soit, il faudra attendre encore quelques jours avant d'avoir les informations officielles !

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian Burnel

Ingénieur système et réseau et cofondateur d'IT-Connect. Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian a publié 3135 articlesVoir toutes les publications de cet auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.