Après Kaspersky Gadget, place à Kaspersky Now

Il y a quelques jours, Kaspersky annonçait la sortie de Kaspersky Gadget afin d'afficher sur le bureau de Windows un gadget. Ce dernier donnant accès à quelques fonctions rapidement et indiquez l'état de protection de votre machine.

Les gadgets n'étant plus intégrés à Windows 8 et Windows 8.1, cela ne fonctionnait pas sur les dernières versions de Windows.

Kaspersky a réagit à cet inconvénient puisque Kaspersky Now permet d'afficher une tuile sur l'écran d'accueil afin d'indiquer le niveau de protection de votre ordinateur. Ce panneau d'information moderne permet d'accéder aux fonctions basiques de la solution anti-virus installée sur vote ordinateur, comme Kaspersky Internet Security.

Kaspersky Now Windows Store

De plus, l'actualité du monde de la sécurité est également affichée grâce aux informations récupérées sur le site securelist.com.

kasperskynow2

L'installation de l'application Kaspersky Now passe par le Windows Store.

Source

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 1761 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.