Apside prévoit 150 recrutements en CDI pour 2015

« Nous préparons nos recrutements pour 2015. Nous embauchons dès à présent 4 à 5 personnes tous les mois pour chacun de nos sites et nous continuerons ainsi l’an prochain », rapporte Annabelle Sadet sur le site web Keljob.com

Le groupe informatique Apside est présent sur trois pôles d'activités :

  • Ingénierie des Systèmes d'information
  • Ingénierie industrielle
  • Infogérance

aspide-recrute

Cette société, qui possède 13 implantations sur tout le territoire français et qui opère également à l'étranger (Bruxelles, Casablanca, Londres...) prévoit donc le recrutement d'environ 150 postes, tous à pourvoir en CDI d'ici 2015 et principalement dans des agences du Grand Ouest comme Rennes, Niort, Brest, Angers, Tours, Orléans, etc.

Parmi les profils recherchés, on notera principalement les profils venant de l'informatique industrielle et ceux orientés systèmes, autant pour les candidats expérimentés que pour les jeunes diplômés.

Vous pourrez trouvez les demandes en force de travail d'Apside directement sur le site web de la société : Recrutement Apside ou sur les différents sites d'offre d’emploi présent sur la toile.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Mickael Dorigny

Fondateur d’IT-Connect.fr et d’Information-security.fr.
Auditeur sécurité chez Amossys.

    mickael a publié 477 articles sur IT-Connect.See all posts by mickael

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *