Asustor : ADM 2.4.2 et mise à jour d’apps

Cette semaine Asustor s'est montré très actif avec la publication d'une nouvelle mise à jour de son système d'exploitation ADM, qui passe désormais en version 2.4.2. En supplément, certaines apps ont reçu également une mise à jour.

logo-asustor4Cette mise à jour mineure corrige majoritairement des bugs, et apporte le support d'un dongle Wi-Fi supplémentaire (D-Link DWA-192) et de la carte Gigabit Intel I210 pour les NAS de la série AS70. Au niveau de l'interface graphique, on retrouve désormais une colonne "Time" dans le Network Defender pour indiquer quand une adresse IP a était bloquée (ce qui est pratique).

Retrouvez la liste des bugs corrigés dans ce changelog : ADM 2.4.2

Au niveau des apps mises à jour, on trouve :

- Google Drive (notamment pour supporter la dernière API Google)
- TakeEasy
- Sync 2.0

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 2272 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.