Asustor : Mise à jour de Surveillance Center 2.3

Récemment, Asustor a mis à jour son application de gestion des caméras nommée "Surveillance Center" qui passe désormais en version 2.3. Voici ce que contient cette mise à jour.

surveillance-center2

- Des rôles utilisateurs peuvent être définis pour une gestion plus fine des autorisations, ainsi chaque utilisateur se voit attribuer un rôle qui correspond à ses responsabilités.

- Les règles d’action flexibles et automatisées permettent de customiser les règles de gestion d’alarme

- La détection d'objets étrangers est plus efficace dans l'analyse ce qui permet aux utilisateurs de rechercher et détecter rapidement si un objet étranger est apparu dans une zone spécifiée. À titre d'exemple, on peut citer un sac, une boîte, ou un individu. L'objectif est de trouver de trouver rapidement et efficacement les enregistrements vidéo associés.

- De nouvelles caméras sont compatibles notamment avec les constructeurs ACTi, BUFFALO et PLANET

"Avec la demande globale croissante de solutions de surveillance IP, nous sommes fiers de lancer Surveillance Center 2.3 pour répondre à ces demandes," a déclaré James Su, Chef de Produit chez Asustor. "Cette nouvelle version de Surveillance Center accroît la stabilité système et automatise davantage de fonctions qu’avant. Nous sommes sûrs que cette application va enchanter tous nos utilisateurs à travers le monde."

Surveillance Center

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 1967 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.