Bientôt le screen mirroring entre iPhone et Windows 10 ?

Alors que Microsoft continue de faire évoluer l'application "Votre téléphone" pour synchroniser son appareil mobile avec son PC, le fabricant Dell fait évoluer de son côté l'application Dell Mobile Connect. L'application sera bientôt capable de contrôler votre iPhone à partir d'un PC sous Windows 10.

Pour que cela soit possible il y a plusieurs conditions :

- Votre PC doit être de marque Dell (XPS - Inspiron - Vostro - Alienware - G Series)
- Avoir un appareil sous iOS 12 (à minima)

Jusqu'ici, Dell Mobile Connect était compatible seulement avec les appareils Android. Cette intégration permettrait le screen mirroring, ainsi que le transfert de fichiers par simple glisser-déposer.

Pour le moment, Microsoft ne propose pas ces fonctionnalités pour iOS dans son application "Votre téléphone" car cela ne semble pas si simple. Il faut dire que l'écosystème Apple est relativement restreint. Est-ce que Dell va prendre une longueur d'avance ? Réponse au printemps.

A quelques jours du CES de Las Vegas, on sent que la température commence à monter avec ses premières annonces !

Es-tu intéressé par cette nouvelle ? 🤷‍♂️

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 2110 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.