Bing bientôt en HTTPS par défaut

Le moteur de recherche Bing, propriété de Microsoft, adoptera prochainement un chiffrement par HTTPS de façon automatique. Jusqu'ici et plus précisément depuis début 2014, l'utilisation du HTTPS était facultative.

logo-bing2Comme de plus en plus d'acteurs majeurs du web, notamment Wikimedia cette semaine, Microsoft décide à son tour de passer en HTTPS son moteur de recherche, pour apporter plus de sécurité à ses utilisateurs. De plus, ceci aura pour impact de masquer les mots-clés.

Ce changement est prévu pour le courant de l'été.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian BURNEL

Ingénieur système et réseau, cofondateur d'IT-Connect et Microsoft MVP "Cloud and Datacenter Management". Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

Nombre de posts de cet auteur : 5561.Voir tous les posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.