Bing s’offre un nouveau logo

Il y a peu Google a revu son logo en y ajoutant un effet plus aplati. Aujourd'hui, c'est Bing qui s'offre un changement d'identité graphique. A la clé, un design plus plat - comme Google - et plus monochrome.

Microsoft veut donc uniformiser ses différents codes esthétiques en attribuant une couleur dominante à chacun de ses produits. Après le rouge orangé d'Office, le bleu d'Outlook.com, il y a désormais le jaune de Bing.

cover-bing

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian Burnel

Ingénieur système et réseau et cofondateur d'IT-Connect. Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian a publié 2904 articlesVoir toutes les publications de cet auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.