Bon Plan : Bracelet Xiaomi Mi Band 3 à 20€

Gearbest propose le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 3 à 20.46 euros en promotion, grâce au code "HKBAND". Cela vous permet d'obtenir une réduction de quelques euros par rapport au tarif habituel ! Le Xiaomi Mi Band 3 est vraiment bien réputé et bénéficie d'un très bon rapport qualité/prix.

Ce bracelet dispose d'un écran OLED de 0.78" et se connecte à votre smartphone en Bluetooth, ce qui vous permets ensuite de profiter de ses nombreuses fonctionnalités :

- Podomètre
- Suivi du sommeil
- Météo
- Fréquence cardiaque
- Distance parcourue
- Calories brûlées
- Rappel
- Alarme
- Date/Heure

Sa batterie de 110 mAh lui offre une autonomie de 20 jours ! Ce qui est confortable et évite de le recharge trop souvent comme c'est le cas avec certains bracelets connectés. Il vous faudra 2 heures pour le recharger.

Au niveau de l'étanchéité, elle est de 5 ATM (50m) et il utilise le Bluetooth 4.2 comme mode de connexion.

Il reste 5 jours et un peu plus de 2200 unités en stock avant la fin de cette promotion. Profitez-en sur le site Gearbest avec le code "HKBAND" : Xiaomi Mi Band 3

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian Burnel

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 1726 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.