Bon plan : ce micro-casque gaming de chez HyperX passe à 62 euros !

Si vous recherchez un micro-casque de bonne qualité à un prix intéressant, alors ce modèle de chez HyperX devrait vous intéresser ! Le casque HyperX Cloud II passe à 61,99 euros sur Amazon au lieu d'un prix habituel de 79,99 euros.

Les avis sont bons pour ce micro-casque qui va vous permettre de bénéficier d'un bon rendu sonore, que ce soit pour jouer, regarder des films ou tout autre usage multimédia, car il est capable de générer un son surround 7.1 virtuel. Il est équipé d'un micro avec des fonctions plutôt sympas comme la suppression de bruit, l'annulation des échos et le contrôle automatique de gain.

Il se connecte en USB à votre machine et dispose d'un boîtier de commande audio positionné directement sur le câble pour faciliter l'utilisation de certaines fonctionnalités : gestion du volume et du microphone. En fait, il n'est pas compatible uniquement avec les PC puisqu'il fonctionne aussi avec les consoles de jeux (PS4 / Xbox One) et les Mac de chez Apple.

HyperX est une marque plutôt bien réputée pour faire des casques solides et confortables, ce qui est un point important quand on est amené à le garder pendant plusieurs heures sur la tête. Même si c'est loin d'être le dernier modèle de la marque, le rapport qualité/prix semble intéressant.

Si cette offre vous intéresse, vous pouvez en profiter en suivant ce lien : Offre Amazon - Casque HyperX

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian Burnel

Ingénieur système et réseau, cofondateur d'IT-Connect et Microsoft MVP "Cloud and Datacenter Management". Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 3946 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.