Bon plan de chez Crucial : un disque SSD NVMe de 1 To à 110 euros !

Sur Amazon, le disque SSD M.2 NVMe Crucial P5 Plus avec une capacité de 1 To est en réduction ! Son prix tombe à 109,99 euros : ce qui est une baisse de prix intéressante, si vous recherchez un SSD NVMe !

Ce disque SSD NVMe est nettement plus performant que les disques avec une interface SATA III 6Gb/s. Ici, on est sur un modèle avec une interface PCIe 4.0 et on parle d'une vitesse de lecture de 6600 Mo/s et une vitesse d'écriture de 5 000 Mo/s . Un modèle performant à un bon prix, c'est une bonne opportunité pour celui qui cherche à s'équiper.

Il s'installe dans un PC ou un NAS, à condition d'avoir un port adéquat, et pour les gamers, sachez que ce modèle est compatible avec les consoles PS5. Enfin, ce disque SSD NVMe bénéficie d'une garantie de 5 ans par le fabricant Crucial.

Pour profiter de cette offre sur Amazon ou en savoir plus ce modèle, voici le lien : Bon plan - SSD NVMe Crucial P5 Plus

Note : même si les sites officiels sont rarement les moins chers, il est actuellement affiché à 178,79 euros sur le site de Crucial.

Les autres bons plans du jour sur Amazon

Pour le reste, voici quelques offres sympas sur Amazon pour s'équiper :

  • Disque SSD NVMe Crucial P2 (CT2000P2SSD8) en 2 To (moins performant que le modèle présenté ci-dessus) : 147,99 euros au lieu de 174 euros - Voir l'offre
  • Souris sans-fil Logitech MX Anywhere 2S : 35,50 euros au lieu de 52 euros - Voir l'offre
Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian Burnel

Ingénieur système et réseau, cofondateur d'IT-Connect et Microsoft MVP "Cloud and Datacenter Management". Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 3951 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.