Bon plan – Imprimante 3D : Creality CR-10S Pro à 436 euros

L'imprimante 3D "Creality CR-10S Pro" est proposée à 436 euros sur le site Tomtop pour une durée limitée. Bien que le prix reste élevé, il s'agit d'un produit avec une capacité d'impression élevée et un beau volume d'impression : 300 x 300 x 400 mm.

Cette version "Pro" intègre une nouvelle carte mère et il s'agit d'une version améliorée de la première génération. Elle intègre notamment les améliorations suivantes :

- Mise à niveau automatique du plateau
- Un écran tactile
- Reprise des impressions en cas de panne
- Détecteur de fin de filament
- Plateau chauffant

La bonne nouvelle c'est que le produit est expédié directement depuis le stock de Tomtop situé en Allemagne. Livraison sous 3 à 8 jours d'après les indications sur le site. Son prix habituel est au dessus de 500 euros : 546 euros sur Cdiscount, 600 euros sur Gearbest et 599 euros sur LDLC.

Attention : il reste environ 40 unités à ce prix et dans le stock Allemand.

📌 Pour en profiter, il suffit de suivre ce lien (pas de code nécessaire) : Bon plan - Creality CR-10S Pro

Cette imprimante 3D est compatible avec des logiciels connus, notamment Cura et Simplify3D, avec le support des fichiers STL bien entendu, mais aussi GCODE et OBJ.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 2458 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.