Bon plan : la base d’audioconférence Anker PowerConf passe de 150€ à 90€

Si vous êtes en télétravail en ce moment ou que vous devez donner des cours à distance, vous cherchez peut être à vous équiper. La base d'audioconférence Anker PowerConf passe de 150 euros à 90 euros grâce à un coupon à appliquer sur Amazon.

Cette base sans-fil se connecte en Bluetooth ou en USB-C à votre PC et ensuite vous pouvez profiter des haut-parleurs et des six micros intégrés. Vous pouvez l'utiliser pour un appel téléphonique classique ou pour des visioconférences avec des outils comme Teams, Skype ou Zoom puisqu'il s'agit d'un périphérique plug-and-play qui s'ajoute à votre PC. Il suffit de le sélectionner comme source dans l'application.

Elle est adaptée pour des réunions jusqu'à 8 personnes dans un rayon de 5 mètres et, même si la tendance n'est pas de se rassembler, c'est un élément à prendre en compte : ceci permettra de faire une réunion en visio avec des participants étant plusieurs dans la même pièce sans devoir être trop proche les uns des autres.

🎁➡ Pour en profiter : Anker PowerConf

L'Anker PowerConf est autonome puisqu'elle fonctionne sur batterie et promet jusqu'à 24 heures d'autonomie avec une charge complète (4 heures pour la recharger complètement). Pour en savoir plus, je vous invite à lire notre test de l'Anker PowerConf.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian a publié 2669 articlesVoir toutes les publications de cet auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.