Bon plan – La montre connectée Huawei Watch Fit tombe à 64 €

La montre connectée Huawei Watch Fit bénéficie d'une belle promotion sur Cdiscount : son prix tombe à 63,99 euros. Habituellement, elle est vendue 79 euros, voire même 90 euros.

À ce prix, cette montre connectée qui tourne sous LiteOS est vraiment compétitive ! Tout d'abord, elle embarque une puce GPS, ce qui permet d'avoir un suivi directement avec la montre lors des activités sportives. Autrement dit, il n'est pas nécessaire de prendre son smartphone. Tout en sachant qu'il y a 96 modes disponibles pour le sport.

Ensuite, ce qui est intéressant, c'est son écran : il s'agit d'un écran AMOLED incurvé de 1,64 pouce avec une résolution HD (280 x 456p - 326 ppi). Pour l'autonomie, Huawei annonce 10 jours, mais l'on serait plus sur une autonomie comprise entre 6 et 8 jours, d'après les tests. Heureusement qu'elle bénéficie de la charge rapide, car l'autonomie peut sembler un peu courte pour certains.

En complément du GPS, cette montre connectée intègre un capteur cardiaque qui permet la mesure en continu de votre rythme cardiaque, ainsi que la mesure du taux d'oxygène dans le sang (SpO2).

Proposé à 63,99 euros sur Cdiscount, le produit est proposé à ce prix par un vendeur tiers, mais il est expédié gratuitement depuis la France.

Pour en profiter : Cdiscount - Huawei Watch Fit

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian Burnel

Ingénieur système et réseau et cofondateur d'IT-Connect. Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 3218 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.