Bon Plan : l’aspirateur robot DEEBOT 605 passe à 159 euros

Certains d'entre-vous ont peut être découvert le fabricant Evovacs et sa gamme de robots DEEBOT récemment par l'intermédiaire de mon test du DEEBOT 920. Aujourd'hui, je partage avec vous un bon plan sur un autre modèle de la marque, le DEEBOT 605 qui passe à 159 euros.

Alors qu'on le trouve à 299 euros sur Darty, il est actuellement à 229,98 € sur Amazon, un prix intéressant auquel s'ajoute une remise via un coupon de 70 euros sur Amazon. Je trouve que c'est un très bon prix pour un appareil qui aspire mais qui lave également.

Il est pilotable par l'intermédiaire de l'application ECOVACS HOME, avec une compatibilité Alexa et l'assistant Google. Contrairement au modèle que j'ai pu tester, celui-ci est équipé d'une télécommande.

Le DEEBOT 605 intègre quatre modes de nettoyage différents, avec notamment un mode d'aspiration Max. Il se déplace sur le principe des zig-zag pour parcourir une zone à nettoyer. Ecovacs annonce une autonomie jusqu'à 110 minutes pour ce modèle.

Cette offre est valide aujourd'hui et demain 👍😉

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 2042 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.