Bon plan: le plafonnier Xiaomi Yeelight YLXD01YL à 60€ !

Si vous recherchez un plafonnier connecté et que vous aimez Xiaomi, alors ce bon plan devrait vous plaire ! En effet, le plafonnier Xiaomi Yeelight YLXD01YL passe à 60 € chez Tomtop.

Il est pilotable directement à partir de l'application Yeelight disponible sur Android et iOS, et puisqu'il est Wi-Fi, il hérite également d'une compatibilité avec les assistants vocaux Google Assistant et Amazon Alexa. Une télécommande est également fournie.

Ce plafonnier dispose de 240 LEDs pour une durée de vie de 40 000 heures et une puissance totale de 28 Watts. L'intensité de la lumière est réglable, mais il n'inclus pas de LED couleurs.

Le produit est expédié directement à partir de l'entrepôt de Tomtop basé en Allemagne, ce qui assure une livraison rapide et sans taxe supplémentaire.

📌 Pour en profiter, c'est par ici : bon plan Yeelight YLXD01YL

Dommage qu'il y ait un peu plus de 7 euros de frais de port, sinon le prix serait vraiment canon ! Pour environ 60 euros, cela reste une bonne affaire d'autant plus que la livraison est rapide.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 2338 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.