Bon Plan : le Xiaomi Redmi Go est à 54 euros

Habituellement à 99 euros, le smartphone premier prix de chez Xiaomi, le Redmi Go (Version Global) est proposé à 54 euros en vente flash sur Gearbest. Il embarque le système d'exploitation allégé Android Go qui lui vaut d'ailleurs son nom Redmi Go.


Au même titre qu'avec ses autres modèles, Xiaomi cherche à offrir différentes alternatives aux consommateurs en gardant à l'esprit d'avoir le meilleur rapport qualité/prix possible.

Fonctionnel à un prix très abordable, il est équipé d'une puce Qualcomm Snapdragon 425 couplée à 1 Go de RAM et 8 Go de stockage (extensible par microSD). Cette configuration surprenante correspond très bien à Android Go qui est allégée. L'écran LCD de 5 pouces hérite d'une définition en HD. Quant à la batterie, compte-tenu de sa capacité de 3 000 mAh et des autres composants qui sont peu gourmands, elle s'avère vraiment intéressante et il s'agit de l'un des points forts de ce modèle.

Au niveau de la compatibilité avec le réseau 4G français, il n'y a pas de soucis et le smartphone est aussi compatible avec la bande B20.

Pour en savoir plus ou vous laisser tenter :

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 1909 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.