Bon plan : Le Xiaomi Yeelight YLDL01YL est à 76€ en vente flash

Le luminaire Yeelight YLDL01YL de chez Xiaomi est à 68,47 euros en vente flash, livré directement depuis l'entrepôt basé en Allemagne de Tomtop. Une belle offre.

L'offre est limitée à 338 unités et pour le moment il y a 167 exemplaires vendus à ce tarif, donc vous avez encore un petit peu de temps pour réfléchir.

Il y a des frais de livraison à 7,50 euros (avec numéro de suivi) qui sont imposés lorsque l'on passe commande. Au final, le luminaire revient à 76 euros, frais de port compris. Puisque c'est envoyé depuis l'entrepôt de Tomtop situé en Allemagne, il n'y aura de taxes supplémentaires à payer.

Le luminaire Yeelight YLDL01YL, en version globale, est pilotable à distance grâce à l'application Xiaomi et il pourra trouver facilement sa place dans votre écosystème Xiaomi. Il est compatible avec le système de routines pour automatiser certaines actions. Il s'agit d'un luminaire équipé de 294 LEDs couleurs, donc vous pouvez créer une ambiance sympa dans votre salon ou votre salle à manger. La luminosité est également ajustable et il est compatible avec les assistants vocaux tels que Amazon Alexa et Google Assistant.

Pour en profiter : Yeelight YLDL01YL

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian Burnel

Ingénieur système et réseau et cofondateur d'IT-Connect. Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian a publié 3128 articlesVoir toutes les publications de cet auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.