Bon plan : les écouteurs Huawei FreeBuds 3i disponible à 50 euros !

Ces derniers temps, le prix des écouteurs Huawei FreeBuds 3i baisse assez régulièrement. Cette fois-ci, c'est sur Cdiscount que l'on retrouve une offre intéressante où ils sont proposés à 50 euros.

Quelles sont les caractéristiques des écouteurs FreeBuds 3i, au-delà du fait qu'ils soient intra-auriculaires et Bluetooth ? Tout d'abord, malgré que ce soit des écouteurs d'entrée de gamme, ils intègrent la réduction de bruit active. De quoi réduire les bruits ambiants. Les écouteurs sont équipés de 3 micros et ils ont chacun une surface tactile qui permet d'activer des commandes tactiles au toucher. Ainsi, c'est possible de contrôler la lecture audio, les appels ainsi que d'activer ou désactiver la réduction de bruit. L'autonomie n'est pas exceptionnelle et un peu juste, mais ils permettent tout de même entre 2 et 3 heures d'écoute. Le boîtier de recharge permettra de les recharger grâce à la charge rapide.

L'offre proposée concerne la version noire baptisée Carbon Crystal Black et en plus la livraison est gratuite (expédié depuis la France). Retrouvez les écouteurs Huawei FreeBuds 3i à 49,99 euros sur Cdiscount dès à présent en suivant le lien ci-dessous :

➡➡➡ https://tidd.ly/3eUTsAQ

Cette baisse de prix peut s'expliquer par la présence de la nouvelle version sur le marché : les écouteurs FreeBuds 4i, vendu pour un peu moins de 100 euros.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian Burnel

Ingénieur système et réseau et cofondateur d'IT-Connect. Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian a publié 3128 articlesVoir toutes les publications de cet auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.