Bon plan : MobileGo pour Android gratuit

Sur le site allemand de l'éditeur Wondershare, on peut voir que le logiciel MobileGo pour Android est gratuit. Habituellement, une licence de ce logiciel coûte 49.99€.

Pour bénéficier de ce bon plan, je vous invite à télécharger et installer la version de démonstration en français de MobileGo à l'adresse suivante : Wondershare MobileGo pour Android

Ensuite, rendez-vous à l'adresse suivante : Promo MobileGo

Indiquez votre nom (Name) et votre mail (E-Mail), puis, cliquez sur "Gratis holen". Vous recevrez alors par mail un numéro de série valide pour activer votre version de MobileGo gratuitement.

wondershare1

MobileGo vous permet de gérer votre appareil Android à distance depuis votre PC, à la manière de l'application AirDroid. Vous retrouverez plus d'informations sur la page du logiciel précisée précédemment (en français).

Je ne sais pas jusqu'à quand sera disponible cette offre alors profitez-en !

cover-android3

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian Burnel

Ingénieur système et réseau et cofondateur d'IT-Connect. Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian a publié 2898 articlesVoir toutes les publications de cet auteur

4 thoughts on “Bon plan : MobileGo pour Android gratuit

  • Merci pour le bon plan !!
    MobileGO est quand même un cran au dessus d’AirDroid ;). A utiliser / exploiter très rapidement !!!

    Répondre
  • merci pour le plan ! je vais tester ça 🙂

    Répondre
  • Je n est pas reussit ta manipe car je ne vois pas ou et comment entrer mon nom ni mon email dans Promo MobileGo pourrais tu m aider ou me faire parvenir un code de déblocage merci d avance.
    Cordialement benjamin

    Répondre
    • Bonsoir,

      Le bon plan est surement expiré depuis tout ce temps, ce qui explique pourquoi l’offre est inutilisable, désolé.

      Bonne soirée
      Florian

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.