Bon plan : sécurisez votre logement avec ce kit Ring Alarm (6 pièces) à 180 euros !

Amazon propose une offre très intéressante sur un kit Ring Alarm de 2ème génération comprenant 6 appareils différents, au prix de 179,99 euros au lieu de 249,99 euros. Soit une remise de près de 30% sur ce pack.

Ce kit Ring Alarm V2 intègre les éléments suivants : une base (alarme), un pavé numérique, un capteur de contact, un détecteur de mouvements, un amplificateur de portée qui sert à étendre le réseau Z-Wave et une caméra Ring Indoor Cam offerte en supplément. Pour un kit de démarrage et sécuriser son logement, c'est particulièrement intéressant. Il y a également des offres sur des kits Ring Alarm avec un plus grand nombre d'appareils. Quoi qu'il en soit, c'est une solution évolutive donc vous pouvez acquérir de nouveaux capteurs, de nouvelles caméras, voire même une sirène extérieure par la suite.

Kit Ring Alarm - Application smartphone

La marque Ring (d'Amazon) est présente sur le marché depuis plusieurs années et les appareils sont aboutis. Sans surprise, ils sont compatibles avec l'assistant vocal Amazon Alexa, et pilotables à distance à partir de son smartphone. Pour bénéficier de certaines fonctionnalités (voir le site de Ring), il faut savoir qu'il est nécessaire de souscrire à un abonnement à partir de 10 euros par mois (peu importe le nombre d'appareils), même si ce n'est pas une obligation.

Pour en savoir plus ou acheter ce kit, voici le lien vers l'offre :

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian Burnel

Ingénieur système et réseau, cofondateur d'IT-Connect et Microsoft MVP "Cloud and Datacenter Management". Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 4076 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.