Bon plan : un disque SSD Transcend de 480 Go à seulement 44 euros !

Sur Amazon, le disque SSD Transcend 220S avec une capacité de 480 Go passe à 44 euros au lieu de 57 euros ! Une baisse de prix intéressante pour ce disque SSD au format 2,5 pouces !

Ce disque SSD s'appuie sur une mémoire flash 3D NAND et le constructeur Transcend indique les performances suivantes : jusqu'à 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture.  Au format 2,5 pouces, il est équipé d'une interface SATA III 6Gb/s comme les autres disques SSD avec ce format. Il est compatible avec d'autres fonctionnalités : SMART, commande TRIM, DevSleep qui est un mode veille intelligent, et la fonction wear-leveling pour prolonger la durée du disque SSD en répartissant les données uniformément au sein des cellules mémoires. Enfin, ce disque SSD bénéficie d'une garantie de 3 ans.

Pour profiter de cette offre sur Amazon ou en savoir plus ce modèle, voici le lien : Bon plan - SSD Transcend 220S

Les autres bons plans du jour sur Amazon

Pour le reste, voici quelques offres sympas sur Amazon pour s'équiper :

  • Câble HDMI 2.1 de 2 mètres (compatible 4K et 8K) : 10,99 euros au lieu de 14,99 euros - Voir l'offre
  • Tapis de souris XXL Black Shark Manta P2 : 10,49 euros avec le code "N93IVSMK" au lieu de 19,99 euros - Voir l'offre
  • Switch compact NETGEAR GS305E avec 5 ports et manageable, sympa pour la maison : 19,99 euros au lieu de 25 euros - Voir l'offre
  • Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go : 15,54 euros au lieu de 33,99 euros - Voir l'offre

Bonne fin de semaine ! 🙂

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian Burnel

Ingénieur système et réseau, cofondateur d'IT-Connect et Microsoft MVP "Cloud and Datacenter Management". Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 3951 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.