Bon plan : un répéteur Wi-Fi TP-Link à seulement 9,99 euros !

Sur Amazon, le répéteur Wi-Fi TP-Link RE300 est proposé à 9,99 euros au lieu de 34,90 euros ! De quoi s'équiper à moindre coût pour améliorer la portée de son réseau Wi-Fi.

Pour améliorer son réseau Wi-Fi à la maison, il y a plusieurs possibilités, plus ou moins onéreuses, plus ou moins performantes. On peut mettre en place ses propres bornes Wi-Fi, un système de type Wi-Fi Mesh, ou encore un simple répéteur Wi-Fi comme celui que je vous propose aujourd'hui. D'ailleurs, les fournisseurs d'accès à Internet proposent généralement un répéteur Wi-Fi pour améliorer la portée du signal Wi-Fi de la box. Ce modèle TP-Link fonctionne avec toutes les box et il va diffuser le même réseau Wi-Fi que votre box, de manière à répéter le signal et améliorer la portée globale du réseau.

Il ne s'agit pas d'un modèle compatible Wi-Fi 6 : à ce prix il ne faut pas rêver. Par contre, il respecte la norme Wi-Fi 802.11ac, avec à la fois du 2,4 Ghz et du 5 GHz. TP-Link promet un débit pouvant atteindre jusqu'à 1200 Mbps, une couverture de 120m² au maximum et la prise en charge de 32 périphériques en même temps.

Ce répéteur Wi-Fi TP-Link RE300 est proposé à 9,99 euros et il est garanti 3 ans : une bonne affaire à petit budget.

Pour profiter de ce bon plan, c'est par ici : Amazon.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian Burnel

Ingénieur système et réseau, cofondateur d'IT-Connect et Microsoft MVP "Cloud and Datacenter Management". Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 3946 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.