Bon plan : Windows 11 Pro + Office 2021 à 35 euros

Sur le site GoDeal24, une nouvelle fournée de promotions est disponible sur les licences Windows 11, Windows 10, mais aussi la suite Office, afin de célébrer la journée de la femme prévue pour le 8 mars 2022.

Sans plus attendre, voici un récapitulatif des meilleures offres proposées.

⭐ Licences Windows 11 et Windows 10

A vous de choisir entre un Windows 10 pour effectuer la mise à niveau vers Windows 11, ou directement Windows 11. Dernièrement, Microsoft a laissé entendre que la mise à niveau gratuite de Windows 10 vers Windows 11 ne serait pas proposée éternellement.

⭐ Pack Windows + Office

Si vous avez besoin de Windows et d'Office, alors vous pouvez profiter directement d'un bundle qui intègre les deux produits Microsoft :

⭐  Licences Office pour macOS et Visio / Project pour Windows

⭐  Licences Windows Server

Je vous rappelle que le paiement sur ce site peut être effectué à partir d'un compte PayPal ou par carte bancaire. Les offres présentées dans cet article sont limitées dans le temps. Ces offres sont gérées directement par le site Godeal24.com.

Si vous avez une question, que ce soit de l'avant-vente ou de l'après-vente, je vous invite à contacter le support du site godeal24.com à l'adresse e-mail suivante : [email protected]

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian Burnel

Ingénieur système et réseau, cofondateur d'IT-Connect et Microsoft MVP "Cloud and Datacenter Management". Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 3953 posts and counting.See all posts by florian

2 thoughts on “Bon plan : Windows 11 Pro + Office 2021 à 35 euros

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.