Bon Plan : Xiaomi Mi 8 Lite à 201 euros !

Alors que le monstre Xiaomi Mi 9 est tombé entre les mains de beaucoup de personnes depuis sa sortie, son grand frère, le Xiaomi Mi 8 Lite se retrouve à un prix très intéressant : 201 euros.

Sur Amazon, ce prix est proposé pour la version 64 Go, alors qu'on le retrouve aussi à un prix intéressant sur Gearbest : 204,61 euros. Pour ceux qui aimeraient avoir 128 Go de stockage, là encore le prix est au taquet : 231,31 euros sur Gearbest (expédié depuis l'entrepôt européen donc pas de frais de douane). Tout en sachant qu'il est possible d'ajouter une carte microSD.

Le Xiaomi Mi 8 Lite propose un rapport qualité/prix très intéressant, sa fiche technique est séduisante : écran de 6,26 pouces (2280 x 1080), avec 4 Go de RAM pour la version 64 Go et 6 Go pour la version 128 Go, ainsi qu'une puce Snapdragon 660 (8 cœurs).

Au niveau des caméras, il y a un double capteurs à l'arrière (12 millions de pixels + 5 millions de pixels) tandis que la caméra frontale atteint les 24 millions de pixels.

Enfin, sachez qu'il s'agit du modèle en version Globale : le système sera en français et en plus il supporte pleinement la 4G, y compris la bande de fréquence 700 et 800 MHz. Et puis, il est double-SIM 😉

Bon dimanche.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 1812 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.