Installer WSUS pour SCCM

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian Burnel

Ingénieur système et réseau, cofondateur d'IT-Connect et Microsoft MVP "Cloud and Datacenter Management". Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 3859 posts and counting.See all posts by florian

One thought on “Installer WSUS pour SCCM

  • Bonjour,
    Merci pour ce tuto très pratique et pour votre site que je consulte fréquemment 🙂
    Je profite pour poser une petite question…
    J’ai configuré mon serveur SCCM pour déployer les mises à jour Windows Update en remplacement de mon serveur WSUS autonome. la synchronisation des mises à jour se fait bien, j’ai pu créer un groupe de mises à jour logicielles et un package de déploiement distribué sur le point de distribution, mais lorsque je déploie le groupe d mises à jour logicielles, ça ne passe pas. Les postes restent au statut « inconnu » dans l’état de déploiement, et les mises à jour n’apparaissent pas dans le centre logiciel.
    Est-ce que mon serveur WSUS autonome (toujours actif et configuré dans les GPO) peut interférer ?
    Je vous remercie par avance.
    Aurélien

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.