Concours : 1 Adaptateur USB-C vers HDMI de chez StarTech

Pour faire suite au premier concours de l'année 2017 organisé en janvier pour les produits Bitdefender, nous vous proposons cette fois-ci un adaptateur USB-C vers HDMI, de chez StarTech. Concentré sur des participations sur Twitter une nouvelle fois, ne vous inquiétez pas, pour le prochain concours qui arrivera juste après celui-ci, vous pourrez jouer sur Facebook.

 

  • L'adaptateur StarTech

Pour ceux qui ont un produit Apple ou un modèle de PC récent, notamment une tablette PC, il est probable pour que vous disposiez d'un port USB-C. Cette connectique se démocratise et s'impose (ou tente de s'imposer) comme un standard. L'heure est alors aux adaptateurs, d'où l'intérêt de vous proposer de gagner ce produit. 🙂

Faisant office d'adaptateur USB-C vers HDMI, il ne pénalisera pas votre appareil si celui-ci se recharge par USB-C car il inclut un port USB-C "Power Delivery" pour permettre le rechargement de l'appareil.

La valeur de ce produit est de 70€ TTC.

Voici la fiche produit : Adaptateur USB-C to HDMI

  • Déroulement du concours

Tentez votre chance du 10 au 24 Mars 2017 inclus afin de remporter ce lot ! Il n'y aura qu'un seul gagnant et il recevra directement le lot à son domicile une fois le tirage au sort effectué.

  • Comment participer au concours ?

– RT le tweet du concours publié sur le compte IT-Connect « #Concours : Un adaptateur USB-C vers HDMI à gagner avec @ITconnect_fr et @STARTECHdotCOM ! http://bit.ly/2mOCnLt »

– Suivre @ITconnect_fr et @STARTECHdotCOM sur Twitter

À la fin du concours, nous ferons au plus vite pour vous donner le nom du vainqueur !

Bonne chance à tous et n'hésitez pas à relayer au maximum ce concours !

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian Burnel

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 1654 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *