Concours : 5 anti-virus Bitdefender Total Security 2017 à gagner !

A l'occasion de cette nouvelle année, on vous propose un premier jeu concours où vous avez la possibilité de remporter une licence de de l'anti-virus Bitdefender Total Security Multi-Device 2017, pour 5 appareils (PC, mobiles, tablettes), pendant 1 an. Nous allons tirer au sort 5 gagnants lors de ce concours !

concours-bitdefender-2017

En novembre dernier, on avait présenté la nouvelle version de Bitdefender au travers d'un article que voici : Nouveautés Bitdefender 2017

La formule "Total Security Multi-Device" est celle qui contient le plus de fonctionnalités, comparé notamment aux versions Antivirus Plus et Internet Security, notamment la fonction anti-vol pour les appareils mobiles tels que les smartphones.

Déroulement du concours

Tentez votre chance du 12 au 19 Janvier 2017 inclus afin de remporter ce lot ! En résumé, il y aura cinq personnes qui vont gagner une licence "Bitdefender Total Security Multi-Device 2017 - 1 an/5 appareils" qui sera envoyée par e-mail directement par Bitdefender.

Comment participer à ce concours ?

– Publier sur Twitter « 5 licences Bitdefender Total Security 2017 (5 appareils, 1 an) à gagner avec @ITconnect_fr et @BitdefenderFR ! http://bit.ly/2i9QzzQ » (ou RT directement le tweet du concours).

– Suivre @ITconnect_fr et @BitdefenderFR sur Twitter

A la fin du concours, nous ferons au plus vite pour vous donner le nom des vainqueurs ! Les licences seront directement envoyées aux gagnants par e-mail, directement par « Bitdefender ».

Bonne chance à tous et n'hésitez pas à relayer au maximum ce concours !

bitdefender-2017-6

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 1965 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.