Connaissez-vous Cisco Packet Tracer Mobile ?

L'application Cisco Packet Tracer est connue des administrateurs réseaux et étudiants en informatique, elle permet de s'entrainer simplement sur du matos Cisco sans en posséder réellement. Depuis cet été, une version mobile est désormais disponible ! Plus précisément une version pour Android, totalement gratuite. Pas de version pour l'iOS d'Apple pour le moment.

L'application requiert Android 4.1 au minimum et ressemble à ceci :

tracermobile1

tracermobile2
Avez-vous déjà testé Cisco Packet Tracer Mobile ? J'avouerai que la ligne de commande sur smartphone ou tablette, c'est moins fun que sur un clavier devant son PC...

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 1965 posts and counting.See all posts by florian

2 pensées sur “Connaissez-vous Cisco Packet Tracer Mobile ?

  • Pour ma part, une fois l’application lancée on me demande un compte Cisco NetSpace et pour en avoir un, il faut faire partie d’une école partenaires ou autre, non ? Donc cette application n’est pas pour tout le monde.. dommage.

    Répondre
  • Ping :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.