Cryptocat acceptée sur l’AppStore

L'application Cryptocat qui donne accès à une messagerie instantanée anonyme, tout en utilisant des données chiffrées, est finalement disponible sur l'AppStore d'Apple. Dans un premier temps, elle fût rejetée par Apple mais elle a finit par être acceptée par les équipes de validation de chez Apple.


Le créateur de l'application aura tout de même dû faire appel à la fondation Electronic Frontier Foundation, dont le but est de militer pour le droit des internautes. Il avait décidé de faire appel car il jugé la décision d'Apple juridiquement contestable, ce qui, visiblement fût le cas étant donné que l'application est finalement acceptée.

Cependant, vous devez patienter jusque courant Février avant de pouvoir la télécharger. Les équipes d'Apple doivent s'assurer que l'application ne comporte pas de faille dans le code.

cryptocat1

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 1911 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.