CyanogenMod 12 : Basé sur Android L mais pas pour tout de suite

Google a publié le code source Preview d'Android L, les développeurs de CyanogenMod en ont profités pour s'exprimer sur la prochaine version majeure de la ROM Custom à savoir la version 12.

logo-cyanogenmod1Elle n'arrivera pas de tout de suite puisqu'elle ne sera pas basée sur le code source la preview développeur d'Android L, mais, sur le code source de la version finale. Cette réaction paraît logique car les développeurs de CyanogenMod n'ont pas grand intérêt à travailler à partir d'une version d'Android non définitive, et, non finalisée.

De plus, on apprend également que  la priorité reste CyanogenMod 11 M8, basée sur la dernière mise à jour Android 4.4.4 "KitKat" diffusée sur les appareils Nexus, il y a de ça une quinzaine de jours. Elle devrait sortir juste après le week-end du 4 juillet, date de la fête nationale Américaine.

Source

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 2374 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.