Disque dur externe sans-fil Samsung Wireless : Spécialement pour Android

Vous manquez d'espace de stockage sur votre smartphone ou votre tablette sous Android ? Samsung a pensez à vous puisque la firme vient d'annoncer le Samsung Wireless, un disque dur externe Wi-Fi.

Cet appareil conçu en collaboration avec Seagate, autorise la connexion de 5 utilisateurs simultanément qui pourront se connecter par Wi-Fi au périphérique, ceci dans le but de transférer des données (aussi bien en envoie qu'en réception).

samwireless1

Il sera également possible de relier le périphérique à un ordinateur grâce au port USB 3.0 intégré au Samsung Wireless. Il embarque une batterie de 7 heures qui pourra également servir de batterie d'appoint pour votre équipement mobile ! Au niveau de la capacité, ce sera 1,5 To d'espace disponible ce qui sera largement suffisant dans de nombreux cas.

En termes de compatibilité, ce sera uniquement avec Android à partir de la version 2.3, pas de compatibilité avec iOS. Par ailleurs, il est compatible avec un PC Windows ou un Mac OS X.

Pour le moment, on ne connait ni le prix, ni la date de sortie de ce produit intéressant.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OcHDVi-EoQk

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 1967 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.