Doogee X5 Pro : Android et 4G pour moins de 80 euros !

La 4G est de plus en plus présente sur les smartphones, même les smartphones d'entrée de gamme, où l'on peut trouver des modèles à moins de 150 euros facilement, voir même 100 euros. De son côté, Doogee va encore plus loin puisque le Doogee X5 Pro est proposé à moins de 80 euros, tout en ayant la 4G et Android 5.1.

N'allez pas croire que le design et les caractéristiques soient sacrifiés pour réduire le prix. En effet, du haut de son écran de 5 pouces ce smartphone Doogee propose une résolution HD (1280 x 720 pixels) sur une dalle LCD IPS.

Pour le processeur, on a le droit à du 64 bits et à quatre cœurs avec le MediaTek MT6735, couplé à 2 Go de RAM, une puce graphique ARM Mali T720 présente sur de nombreux modèles, ainsi que 16 Go de stockage interne (extensible par carte mémoire).

Concernant les photos, un capteur honorable de 5 mégapixels à l'arrière et un capteur 2 mégapixels à l'avant. L'autonomie quant à elle sera dépendante d'une batterie de 2400 mAh.

Enfin, il y a bien entendu le Wi-Fi et le Bluetooth, et concernant la 4G voici les compatibilités :  LTE française (800/1800/2600MHz).

Pour le design, je vous laisse vous faire votre propre avis :

doogee-x5-pro-1 Je précise qu'il est disponible en noir ou en blanc.

Le revendeur Gearbest propose ce modèle à 79,99$ soit 70,38€, ce qui est vraiment intéressant pour avoir du 4G sous Android 4.1, et de manière générale pour la configuration proposé.

Pour aller sur la page produit : Doogee X5 Pro

doogee-x5-pro-2

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 2042 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.