Dropbox dévoile son application pour Windows 10

Une application universelle à destination de Windows 10 est désormais disponible pour Dropbox, le célèbre service de stockage en ligne.

Dropbox est une solution alternative à OneDrive, alors après avoir offert la possibilité d'intégrer ce service à la suite Office, nous avons désormais le droit à une application destinée à Windows 10 et Windows 10 Mobile.

Il y a des fonctionnalités intéressantes, comme l'intégration de Dropbox dans le Centre de notifications. Ainsi, si vous recevez une nouvelle invitation concernant un partage, vous serez rapidement averti par une notification.

windows-10-dropbox

Si vous êtes en mesure de configurer Windows Hello sur votre machine, autrement dit si vous disposez d'un lecteur biométrique ou une caméra capable de scanner votre œil, alors vous pouvez sécuriser votre Dropbox. En effet, pour y accéder vous pouvez exiger une authentification par Windows Hello.

Surveillez le Windows Store si elle vous intéresse, elle devrait arriver dans les prochains jours... Pour Windows 10 sur PC dans un premier temps, pour mobile dans un second temps.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 2010 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.