Dropbox et Microsoft : Deux nouvelles intégrations

Décidément, en ce moment Dropbox et Microsoft semble bien s'entendre et ne s'arrête plus quand il s'agit de lier leurs services.

Après avoir annoncé sa nouvelle application destinée à Windows 10, Dropbox s'enrichit de deux nouvelles intégrations :

- Office Online : Les utilisateurs peuvent collaborer simultanément sur des documents Office Online depuis Dropbox. Ceci évite les aller-retour de fichiers et facilite le travail collaboratif.

dropbox-office1

- Outlook.com : Pour les pièces jointes, il est désormais possible de partager un document depuis sa Dropbox, ce qui permet de se passer des limitations quant à la taille de la pièce jointe.

La première intégration est déjà disponible, alors que celle au sein du webmail Outlook.com sera disponible dans les semaines à venir.

Pour voir une démonstration : Démo Dropbox

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 2042 posts and counting.See all posts by florian

Une pensée sur “Dropbox et Microsoft : Deux nouvelles intégrations

  • Que du progrès et pas des moindre ! Je félicite les concepteurs qui essaient de nous faciliter la tâche tous les jours pour sauvegarder nos données. En tout cas, moi qui ne suis pas une experte en la matière, j’arrive à me retrouver dans tout ça et à bien coordonner mes données.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.