Dropbox : Son projet Infinite s’ouvre aux entreprises

Lors de sa conférence annuelle Open, Dropbox en a profité pour présenter le projet Infinite qui est clairement dédié aux entreprises, un public que Dropbox veut séduire.

Avec Infinite, vous pouvez accéder directement aux données de l'entreprise à partir de votre poste de travail, bien sûr on parle ici des données de l'entreprise synchronisées sur le compte Dropbox... de l'entreprise. Ainsi, vous pouvez naviguer à travers l'arborescence de fichiers de votre entreprise, sans que ces fichiers soient en local sur votre machine.

Ensuite, sous vous pourrez ouvrir le fichier à partir du Cloud directement ou alors décider de le télécharger en local. Un jeu d'icônes sera intégré pour vous permettre de différencier les fichiers téléchargés ou non. Quoi qu'il en soit, tout ceci s'effectuera en toute transparence d'après Dropbox.

infinite

Cette manipulation des placeholders sera disponible sur différents OS et ceci de la même manière, de quoi proposer une solution simple et uniformisée. Néanmoins, pour l'heure seule une démo a été publiée par Dropbox, sans que l'on connaisse la date de disponibilité de cette nouvelle fonctionnalité.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 2005 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.