Dropbox Transfer : le nouveau concurrent de WeTransfer

Dropbox lance un nouveau service baptisé "Transfer" et qui s'annonce comme un concurrent direct à WeTransfer. Dropbox Transfer permet de partager des fichiers jusqu'à 100 Go.

Pour le moment, le produit est encore en développement et l'on ne sait pas à quel prix sera proposé Transfer. On ne sait pas non plus quelle sera la limite de taille dans la version gratuite.

Avec WeTransfer, la limite est de 2 Go dans l'offre gratuite, et jusqu'à 20 Go pour un seul transfert pour les membres "WeTransfer Plus".

Lorsqu'un fichier est partagé, il peut être protégé par mot de passe et l'on peut configurer une date d'expiration pour le lien de partage. En complément, les utilisateurs peuvent recevoir une notification lorsqu'il y a eu un téléchargement.

Pour essayer Dropbox Transfer, vous pouvez rejoindre la bêta

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 2180 posts and counting.See all posts by florian

Une pensée sur “Dropbox Transfer : le nouveau concurrent de WeTransfer

  • Il existe une alternative française nommée « fromsmash » qui fait le job aussi bien.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.