Dynamic Detect, la nouvelle techno d’AUKEY pour ses chargeurs

Depuis de nombreuses années, AUKEY propose des accessoires pour smartphone, notamment des chargeurs. Récemment, le fabricant a dévoilé une nouvelle série de chargeurs Power Delivery équipée de sa technologie Dynamic Detect.

En comparaison des chargeurs Power Delivery (PD) classiques, la technologie Dynamic Detect ajuste automatiquement la puissance délivrée sur un port PD en fonction du nombre de ports utilisé au global sur le chargeur.

Prenons un exemple : si le chargeur est équipé de deux ports Power Delivery et qu'il peut délivrer 60 watts, sur un chargeur classique il y aura 30 watts sur chaque port. AUKEY explique qu'avec sa techno Dynamic Detect, s'il y a un seul port utilisé, l'appareil bénéficiera de toute la puissance du chargeur, soit 60 watts.

AUKEY propose 5 modèles de chargeurs différents dans sa nouvelle série : PA-D1 à PA-D5.

📌 Aukey PA-D4 (60 watts / 1 x USB-C)

📌 Aukey PA-D3 (60 watts / 1 x USB-C et 1 x USB-A)

📌 Aukey PA-D2 (36 watts / 2 x USB-C)

📌 Aukey PA-D1 (30 watts / 1 x USB-C et 1 x USB-A)

Par exemple, le modèle PA-D5 est équipé de deux ports USB-C Power Delivery pour une puissance totale de 63 watts. Cela est idéal pour recharger à la fois son smartphone et son PC avec le même chargeur. Pour le reste de la gamme, nous retrouvons des chargeurs monoport et des chargeurs qui mixent à la fois l'USB-C et l'USB-A.

👉 On se retrouve prochainement pour une présentation plus détaillée de l'un de ces chargeurs.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 2042 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.