EarthApp : FaceApp mais pour la Terre (et ce n’est pas rassurant)

GreenPeace Russie souhaite profiter du buzz de FaceApp pour imaginer à quoi ressemblerait notre planète Terre dans 50 ans si rien n'est fait contre le réchauffement climatique.

Cette fois-ci, il n'est plus question de s'amuser à vieillir son visage avec FaceApp. GreenPeace s'intéresse à un sujet bien plus préoccupant : le réchauffement climatique. L'association de défense de l'environnement a imaginé les villes de Moscou, Saint-Pétersbourg ou encore les montagnes de Sotchi dans 50 ans, dans un monde apocalyptique.

L'application EarthApp n'est qu'imaginaire, mais peut-être que cette idée de GreenPeace va motiver les développeurs en herbe. Quoi qu'il en soit, l'opération de communication de GreenPeace est réussie.

Retrouvez plus de photos sur le compte Instagram de GreenPeace

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 2368 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.