Editions ENI et WS 2012 R2 : Préparez-vous à la certification

Les Editions ENI proposent un livre Windows Server 2012 R2 pour se préparer à l'examen de la certification MCSA - Examen 70-411. Son prix : 59€, avec la livraison gratuite et l'accès à la version numérique du livre.

editionseniprepa1

La certification MCSA 70-411, c'est quoi ?

Avec cette certification, vous justifiez vos compétences en matière d'administration de services sous Windows Server 2012 R2, notamment sur les points suivants :

- Déploiement, gestion et maintenance des serveurs (15 à 20 %)
- Configuration des services de fichiers et d'impression (15-20 %)
- Configuration des services et l'accès réseau (15 à 20 %)
- Configuration de l'infrastructure d'un serveur NPS (Network Policy Server) (10-15 %)
- Configuration et gestion d'Active Directory (10-15 %)
- Configuration et gestion d'une stratégie de groupe (15 à 20 %)

Cet examen est le deuxième d'une série de trois examens nécessaires pour compléter entièrement la certification MCSA. Accessible en anglais et en japonais, l'inscription coûtera 150€, d'où l'intérêt de bien se préparer auparavant.

En savoir plus

Dans cet ouvrage, vous trouverez les explications et notions nécessaires au passage de cet examen. De plus, des modules de questions/réponses sont intégrés ainsi que des ateliers. Le tout pour un seul objectif : réussir l'examen 70-411 de la certification MCSA.

commander-eni

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian Burnel

Ingénieur système et réseau et cofondateur d'IT-Connect. Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian a publié 3128 articlesVoir toutes les publications de cet auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.