Elephone proposera un smartphone en métal et en cuir

Très récemment, la marque de téléphone Elephone a annoncé la sortie d'un smartphone qui serait composé de métal, mais aussi de cuir.

Le constructeur Elephone, qui tend à grossir sur le marché des smartphones en Europe, annonce ce modèle possédant le nom de code "QQ", voyez plutôt :

elephone-qq-01
elephone-qq-02
Plusieurs finitions seront disponibles comme vous pouvez le voir, noir/orange, mais aussi noir/rouge. La particularité de ces nouveaux modèles n’est pas technique, mais tient plus du design de l'appareil. Il ne faut donc pas attendre de nouvelles caractéristiques, les seules informations ayant fuité pour l'instant sont que la taille de l'écran sera de 5"3 et qu’il disposera d'un capteur photo arrière à double flash LED.

On peut néanmoins déduire que ce nouveau modèle suivra les standards actuels des ressources de smartphone et estimer au moins un processeur octa-core avec 2 ou 3 Go de RAM et un modem 4G. Elephone semble opter pour une stratégie d'innovation avec ce nouveau type de design que l'on rencontre au final assez peu sur les smartphones actuels, qui tendent de plus en plus à se ressembler.

Connaissant Elephone, nous ne devrions pas tarder à apercevoir de nouvelles annonces sur ce nouveau modèle.
Site officiel : Elephone

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Mickael Dorigny

Co-fondateur d'IT-Connect.fr. Auditeur en sécurité des systèmes d'information chez Amossys

    mickael has 502 posts and counting.See all posts by mickael

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

     

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.